Pour des offres de services intéressantes avec des tarifs attrayants, il est souvent recommandé d’ouvrir un compte bourse chez Fortuneo. Ceci va sans doute vous permettre de gérer votre portefeuille en ligne de façon autonome. Quelles sont donc les astuces pour créer un compte chez Fortuneo ? La lecture complète de cet article vous permettra d’avoir connaissance de ces astuces. Focus !
Choisir votre type de compte et s’informer sur les documents à fournir
La toute première astuce susceptible de faciliter la création d’un compte bourse chez Fortuneo est de choisir votre type de compte. Pour plus d’informations sur les astuces qui pourraient vous aider à créer un compte bourse chez Fortuneo, rendez vous ici . En effet, Fortuneo est une banque digitale avec plusieurs options de compte bourse. En première position, Fortuneo vous propose la création d’un compte plan en action ou encore appelé PEA. En plus de ce compte, vous avez la possibilité de créer un compte-titre de droit PEA-PME chez Fortuneo. Au-delà de ces deux comptes, Fortuneo vous donne la possibilité d’ouvrir un compte à titre ordinaire.
Une fois que vous faites le choix de type de compte, chercher à vous informer sur les documents à fournir pour la création de celui-ci. Généralement, il vous serait demandé un justificatif de votre identité et de votre domicile. Autres que ces pièces, apprêtez également l’original de votre RIB.
Prendre en considération les tarifs
Outre les astuces précitées, pour la création d’un compte bourse chez Fortuneo, il vous faudrait prendre en considération les tarifs proposés par celui-ci. Cette banque en ligne propose à sa clientèle plusieurs tarifs avec surtout des frais de courtage réduits et valables. Pour les comptes à titre ordinaire par exemple, c’est zéro euro pour le courtage.
L’ouverture d’un compte bourse chez Fortuneo vous donne la possibilité de vous offrir plusieurs cartes bancaires. Avec Fortuneo, vous pourriez vous offrir gratuitement la traditionnelle MasterCard et également la Gold de MasterCard.