Des jeux d’aventure, il en existe une panoplie. Toutefois, certaines arrivent à se démarquer de part leur implication et leur originalité. C’est tout à fait le cas du jeu mettant en lumière un jeune dragon qui deviendra un héros : Spyro. Ses aventures à travers différents mondes l’ont rendu célèbre. C’est la raison pour laquelle vous en apprendrez davantage sur ce dragon violet à travers cet article.
Quel est le but du jeu du petit dragon ?
Toute l'explication de ce jeu est tourné vers les exploits d’un justicier. Ici, le rôle de ce justicier est détenu par un dragon. Avec sa petitesse et sa couleur violette, il arrive à combattre les obstacles sur son chemin et à aller de l’avant. En effet, il s’agit de l’histoire d’un méchant monstre qui a attaqué le royaume des dragons et a tout dévasté. Sur son chemin, il a transformé tous les dragons en des statues de cristal. Malheureusement pour lui, il n’a pas pu réserver ce maudit sort à Spyro le dragon. C’est ainsi que ce dernier s’est lancé à sa poursuite.
Le jeu se tourne donc à travers plusieurs espaces du royaume des dragons. Sur son chemin, Spyro délivre ses compagnons dragons transformés. Il parvient également à récupérer les trésors dérobés par le monstre. Il devra également combattre l’armée de son ennemi afin de sauver certains prisonniers. C’est tout un devoir qui attend le petit dragon. Mais avec ses petites épaules, il arrive à gravir les échelons progressivement.
Quelles sont les différentes aventures de Spyro ?
En fait, Spyro ne passe pas tout son temps à travers le royaume des dragons. Il s’agissait d’une séquence de ses nombreuses aventures. Ce jeu est conçu suivant une trilogie. On a Spyro the dragon, Ripto’s revenge et Year of the dragon. Comme on peut le voir, c’est un chemin de grand qui attend le petit Spyro. L’aventure est plutôt intense en action c’est d’ailleurs ce qui accroche de nombreux joueurs. Aussi, le niveau de ce jeu n’est pas élevé de manière abusé comme dans d’autres jeux.